Est-il possible de porter des bagues de fiançailles à un mariage ?
Une bague de fiançailles est le symbole d’un mariage, qui, pour beaucoup de gens, signifie foi, espoir et amour. Cet ornement n’est mis que le jour du mariage. Cependant, certains couples commencent à les porter avant le mariage. Est-ce correct ? A quoi servent les présages populaires ? Est-il possible de porter des bagues de fiançailles lors d’un mariage ? Le fond de votre impatience ?
L’histoire des alliances
Tout le monde connaît les cercles et les anneaux sans début. Certaines personnes pensent que c’est l’attribut parfait pour le mariage. Même nos ancêtres disent que le mariage est dessiné dans le ciel avant la naissance d’une personne, et personne ne sait où est le début. De nombreux couples échangent des alliances lorsqu’ils croient en la vie éternelle. Trouvez ici plus de détails
Dans les temps anciens, le futur mari et la future femme échangeaient des cadeaux. Un mari a donné un dé à coudre à sa femme en tant que maîtresse. Au fil du temps, les cadeaux se sont transformés en un autre genre. Le mari a mis aux mains et aux pieds de sa femme des bracelets tricotés à partir de différentes herbes.
A l’étape suivante, un anneau est apparu. Le mari l’a transmis à sa femme. Tous savaient qu’elle appartenait désormais à un seul homme. Il était son maître qui devait protéger et prendre soin de la bien-aimée.
Auparavant, seule une femme portait une bague. Au début du vingtième siècle, les hommes ont commencé à porter des bijoux eux aussi. Donc jusqu’à maintenant et continue. Symboles de foi et d’amour – une alliance. Les signes et les croyances du monde entier vont pour ces différents bijoux.
Patrimoine inaliénable
Bagues généralement appréciées par les couples. Après tout, presque tout le monde croit à un miracle. Pour une raison quelconque, beaucoup pensent que plus l’ornement est cher et semble riche, mieux c’est. Cependant, les experts disent le contraire. Après tout, peu importe la valeur de votre bague, les pierres qu’elle contient, l’essentiel – les sentiments et les attitudes.
Au fil du temps, le couple offrira des bijoux à ses enfants ou petits-enfants. En fin de compte, il s’avère que les alliances sont un héritage familial. Surtout si leurs propriétaires sont heureux en ménage.
Traditions
Il y a longtemps, il y avait une cérémonie amusante avant le mariage où un homme donnait une bague à une femme. Cette tradition s’appelle l’engagement.
Depuis ce jour, la mariée porte l’anneau avant le mariage. Certaines personnes pensent que la fille qui porte la décoration le jour des fiançailles, a promis à son fiancé d’être sérieux dans une relation et de ne pas rompre celle-ci. On pense que ces bagues doivent être portées à la main gauche.
Les fiançailles n’impliquent pas nécessairement l’achat d’une bague en or. Vous pouvez faire l’argent ou le cuivre. Beaucoup de jeunes gens économisent pour acheter des alliances, tant le jour des fiançailles que celui du mariage. Ils doivent d’abord décorer votre main gauche, puis se déguiser sur la droite. Cependant, de nombreuses personnes croient aux présages et se demandent souvent : est-il possible de porter des alliances à un mariage ? Après de tels délits, cela peut avoir des conséquences néfastes pour l’avenir.
Traditionnellement, le jour de l’enregistrement du mariage se situe entre l’échange des alliances. Ils signifient fidélité, amour et espoir d’un avenir meilleur. Avant le mariage, de nombreuses jeunes filles essaient de porter la bague convoitée afin de faire part au monde de leur bonheur.
Beaucoup adhèrent à la tradition selon laquelle il ne doit être porté que pour décorer la cérémonie. Alors ne pensez pas aux signes. Je m’en tiens à la tradition.