
magnétisme
1. La formation magnétisme à Rouen
Le diable s’installe dans toutes les sphères de la société et parvient à mettre en avant des valeurs qui sont celle de la supériorité (du démon) de certaines facettes de la formation magnétisme à Rouen de l’homme face à Dieu :
ü L’habit fait le moine ;
ü L’avoir est plus important que l’être ;
ü Celui qui possède de l’argent est supérieur à celui qui n’en a pas. Ce dernier devant se soumettre ;
ü …
Le nombre 666 est généralement associé à Satan et à des pratiques satanistes et se trouve considéré comme un chiffre d’homme et non comme un chiffre du diable. Pourquoi le 6 car c’est le sixième jour de la création « Et Dieu vit sur la formation magnétisme à Rouen tout ce qu’Il avait fait, et voici cela était très bon » (Gen. I, 31). Le six serait donc associé à la perfection des choses mais c’est le septième jour que l’homme a été sanctifié, c’est donc la raison pour laquelle Satan ne va pas au-delà.
2. La formation radiesthésie à Rouen
La malédiction de Dieu sur Satan a été réitérée trois fois, d’où les trois répétitions du nombre 6 symbole de malédiction. Pour les unités, cela correspond au fait que Lucifer a été chassé du ciel. Celui des dizaines est ié aux paroles de Dieu contre le serpent (avec aggravation de la malice) : « Parce que tu as fait cela, tu es maudit entre toutes les bêtes des champs et la formation magnétisme à Rouen » (Gen. II, 14). Celui des centaines est à un niveau encore supérieur avec la mort de l’Antéchrist pour le punir d’avoir voulu s’égaler au Fils de l’Homme. 666 – chiffre d’homme car c’est lui qui fait tomber Adam.
Il va agir sur deux cibles différentes :
ü Individuellement en s’attaquant aux hommes pris en particulier, lui tournant autour en lui proposant continuellement des tentations, sans jamais le laisser tranquille, sans trêve ;
ü Collectivement en s’impliquant sur la formation magnétisme à Rouen ou en créant des institutions temporelles et spirituelles. Il vient insuffler son souffle dans l’esprit des gouvernants et de leurs conseillers, comme on peut le remarquer sur les sculptures de la porte Nord de la Cathédrale de Poitiers où Hérode est conseillé par le Diable.
3. La formation Géobiologie à Rouen
ε. L’homme peut être l’égal de Dieu
Satan va chercher à inverser les valeurs humaines pour que l’Homme se croit son propre Dieu en choisissant ce qui est bien et ce qui est mal, en écrasant les autres pour se mettre en pole position sur une course qui n’est pas celle de la vie mais dont il fait miroiter la grandeur. Pour cela, il va s’immiscer dans toutes les sphères de la société à propos de la formation magnétisme à Rouen : politiques, économiques, spirituelles, philosophiques, religieuses…
Sans rentrer pleinement dans les péchés qui seront présentés par la suite, la chute de Lucifer en Satan a lieu car il est empreint de l’orgueil, le premier péché original qui fait croire que l’homme (ou les anges) peuvent être l’égal de Dieu. Cela implique une hiérarchie qui, en tant que telle n’est pas mauvaises, sauf lorsque l’on y associe des jugements de valeurs. C’est ainsi que le travail de Satan consiste à faire croire à l’homme qu’il peut être supérieur (économiquement, philosophiquement, psychologiquement, socialement…) que les autres créant une hiérarchie dominatrice.
De la peur… à la vie
4. La formation blessures de l’âmes à Rouen
C’est une question essentielle de savoir comment va faire le démon pour faire régner son pouvoir qui n’a de limite que ce qu’on lui donne. Et la question qui en découle est donc de savoir pourquoi lui donne-ton notre pouvoir et la formation magnétisme à Rouen?
A la source : la peur
Satan ou les démons ne trouvent leur force que dans la peur et plus particulièrement dans notre peur, celle que nous nous créons :
ü Peur de ne plus avoir d’argent et donc d’en accumuler le maximum ;
ü Peur de décevoir et donc de créer de l’insécurité ;
ü Peur de mourir et donc vouloir tout faire pour s’accrocher à une forme de vie ;
ü …
Comment fonctionne la peur ?
a. La formation Passeur d’âmes à Rouen
Elle se définit avant tout comme une solution biologique de vie à l’image de la respiration, de la digestion ou du sommeil. Elle permet de veiller à l’intégralité de notre vie. La peur fait donc partie de la vie. Elle en constitue un signal, une alerte qui peut intervenir avec la formation magnétisme à Rouen tant sur le plan physique (nausée, sueurs froides, accélérations cardiaques…) que sur le plan psychologique (absence de sommeil, troubles du comportement, colère…).
La peur altère nos sens et ces manifestations physiques vont se traduire par une élaboration mentale. Pour le dire autrement, l’esprit s’accapare ce qui s e joue corporellement en nous. Et c’est dans cette tentative d’un retour à l’équilibre (physique et psychologique) qui peut se faire en quelques secondes (il ne faut pas forcément des années) que l’on va pouvoir voire arriver l’appel à Satan dans le double choix de fuir ou de combattre.
b. La formation Alchimie à Rouen
La peur est une porte ouverte pour nous faire accepter l’inacceptable, et c’est Satan qui ouvre cette porte, ce choix qui n’est pas « raisonné » et « raisonnable ». Les gouvernements l’ont bien compris et usent et abusent de la peur (peur de ne pas pouvoir rembourser la dette, peur que les prix vont encore augmenter, peur que l’on va tous mourir…) et utilisent alors la stratégie de la formation magnétisme à Rouen de l’ignorance et du mensonge qui sont les plus grandes forces de Satan et qui empêchent le raisonnement pour tenter de devenir son propre Dieu avec ses propres lois et sa propre définition du bien et du mal. Ces peurs omniprésentes et pluri-canals nous empêche de faire l’inverse, c’est-à-dire de vivre et d’Aimer.
A la solution : la vie
D’où le travail sur la blessure de l’âme de la personne afin d’aller trouver l’origine de ce qui a laissé une brèche. En effet, la peur provient de la rencontre de ce que l’on est venu expérimenter.
5. La formation exorcisme à Rouen
La solution à la peur peut passer par certaines pratiques comme :
ü La relaxation à travers des exercices de respiration. Il s’agit alors de respirer en pleine conscience ;
Trouver qui a peur en soi et la formation magnétisme à Rouen ;
ü Derrière chaque peur se cache un désir à aller chercher. Ta plus grande peur est ton plus grand désir ;
ü Accepter que l’on est responsable de sa situation, dans les cas « positifs » mais cela ne pose jamais aucun problème et surtout dans les situations considérées par la société comme « négatives » ;
ü La solution consiste également à se laisser guider dans notre choix d’incarnation.
ü Le but des êtres malveillants représentés dans notre langage par le prisme de la chrétienté comme des démons est de nous faire chuter, de nous détruire en s’accaparant de notre âme ainsi que notre entourage. A l’exception des cas de possession démoniaque, l’action démoniaque se réalise au niveau de l’âme.
6. Les voyages initiatiques à Rouen
Âme |
Parties inférieures |
Parties supérieures |
Champ d’action des démons |
Imagination
Emotion Affectivité |
Champ d’action des démonologues |
Volonté
Mémoire Intelligence |
Les conséquences pour l’homme
La conséquence de cette action au quotidien est d’apporter dans l’esprit de l’homme la désolation, la tristesse et le désespoir. L’homme, tout en considérant qu’il est lui-même, se trouve être à côté de lui. Comme évoqué précédemment, la gravure du portail Nord de la Cathédrale de Poitiers est très typique de la conséquence de la présence de la formation magnétisme à Rouen et de Satan sur l’Homme. On y voit le roi Hérode qui est, lors de ses différentes actions, guidé par le diable qui lui murmure dans l’oreille. Il a l’impression d’agir en son nom alors que c’est le diable qui tire les ficelles, qui lui suggère (et lui impose) ses agissements.