Le robot trader Xbot17 : pour qui et pourquoi ?

Le robot trader Xbot17 : pour qui et pourquoi ?

7 septembre 2020 0 Par Aline

À l’instar des placements immobiliers, les investissements financiers commencent à reprendre du souffle actuellement. De plus en plus d’investisseurs semblent vouloir s’y risquer, et ce, notamment dans le trading. Il faut dire que ce type d’investissement en bourse s’ouvre davantage aux simples particuliers à présent avec le robot trader Xbot17. Focus.

Qu’est-ce que le robot trader Xbot17 ?

Le robot trader Xbot17  est le courtier le plus en vogue actuellement dans le domaine des investissements dans le trading. Disponible en ligne, il est considéré comme un logiciel de soutien pour vous permettre de mieux gérer, voire d’automatiser vos placements et la gestion de vos avoirs. Selon certains témoignages, c’est le gage de votre réussite si vous êtes novices dans les transactions en bourse.

C’est un courtier qui vous propose un accompagnement personnalisé pendant vos transactions boursières. Sur la plateforme notamment, vous avez 3 types de portefeuilles disponibles adaptés à votre gout du risque. Et pour profiter de ses prestations, vous n’avez qu’un versement minimum de 250 euros à faire et maximum de 10 000 euros. Tout dépend de vos possibilités.  Les transactions peuvent aussi se faire en d’autres devises et via une carte bancaire pour un peu plus de facilité.

Pour profiter de l’expertise de ce robot trading, vous n’avez qu’à vous connecter sur son site ou le contacter au 01 77 62 50 54.

Qui peut utiliser ce logiciel ?

Sur le papier, tout le monde peut utiliser le robot trader Xbot17. Mais dans les faits, qu’en est-il réellement ?

C’est un logiciel d’investissement en ligne qui est le genre de marché qui ne s’ouvre qu’aux personnes ayant la majorité civile. Autrement dit, vous ne pouvez pas vous connecter sur cette plateforme à moins d’avoir 21 ans.

Par contre, que vous soyez une personnalité physique ou morale, le logiciel de trading vous propose un accompagnement sur mesure et de qualité dans la gestion de votre patrimoine. C’est le cas notamment, peu importe le genre de marché dans lequel vous souhaitez investir.

En outre, pour accéder aux services de ce robot trading, vous devez avoir un investissement initial minimal de 250 euros. C’est bien moins que les placements nécessaires pour vous lancer dans la bourse classique.

Les avantages de ce logiciel

En tous les cas, se lancer dans la bourse avec le robot trader Xbot17 peut vous assurer quelques avantages. Notamment, vous ne serez plus seuls à analyser les probabilités et les risques de chute ou de tension du marché. Vous serez aidé d’un bon algorithme, minutieux et performant. De quoi augmenter vos chances de réussites et minimiser les risques de vos investissements. Dit simplement, avec un robot de trading, vous ne manquerez pas la bonne affaire.

Avec ce programme, vous bénéficiez également d’un peu plus de sécurité. Votre financement sera en amont placé dans un compte séquestre. Il ne sera versé que si le marché est sûr. La plateforme investit en amont ses fonds personnels pour tester le marché.

Et contrairement à d’autres courtiers, ce dernier ne vous prendra une commission que sur la base de vos gains et non pour chaque transaction. C’est pratique et plus logique.